A propos de nous

YAYUANSHI prends avec honnêteté, le pragmatisme et l'innovation comme la pierre angulaire de notre société. Au fil des ans, nous avons fait la promotion "verte, à faible émission de carbone, la qualité, l'esthétique et la haute technologie". Nous avons une excellente équipe d'ingénieurs et de management, engagé à développer vert, à faible émission de carbone, innovation, matériaux de décoration. Nous détenons plusieurs brevets, en utilisant une technologie de pointe pour recycler les déchets. De " plastique remplaçant le bois" en " plastique remplaçant la pierre", transformer les déchets en trésor. Nous ferons de notre mieux pour réduire les dommages à notre environnement.

YAYUANSHI est un fabricant professionnel de plafonds et de panneaux muraux. Nous avons différents types de lignes de produits, chaque ligne à une énorme quantité de modèles et d'options. Actuellement, nos lignes de produits couvrent le plafond de PVC et panneaux muraux, profilés PVC, carreaux en faux cuir, feuilles PVC en faux marbre et moulage PVC de faux marbre. Notre conception est toujours à jour et en suivant les dernières tendances à la mode.

Avec des prix compétitifs et de grande qualité, nos produits ont été vendus à plus de 100 pays différents. En tant que leader de l'industrie, nous avons été imités et copiés par nos concurrents, mais jamais égalés. YAYUANSHI est dédié «L’amélioration du cadre de vie". Nous continuons à améliorer notre technologie, le développement de grands produits et gagné en retour la confiance de nos clients.

 
 

Notre vision

Améliorer la sensation de vivre.

 

Notre mission

La décoration est un processus évolutif qui vise à créer des beautés au-delà de notre meilleur imaginaire. Il façonne ce que nous désirons et comment nous vivons. Mais il défie également nos ressources, notre énergie et notre santé. Nous à YAYUANSHI visons à résoudre ces problèmes par une production verte, rentable et des matériaux de décoration attractifs.

 

Nos valeurs

Avec Honnêteté, Nous livrons ce que nous promettons.

Vert- Vert signifie non seulement que nos produits sont sans danger pour l'environnement, mais signifie également que les matières premières que nous choisissons sont abondantes et notre processus de fabrication est économique en énergie.

Rentabilité- Nos produits doivent refléter le "meilleur achat". Ils doivent être durables, maintenus, et pas cher. Des solutions peu coûteuses, à court terme ne produisent pas nécessairement des économies à long terme.

Attractivité- notre conception doit avoir une grande valeur esthétique, dépassant les attentes de nos clients, en suscitant la fierté de la propriété, et de promouvoir la productivité dans un environnement de travail et de vie.

Bonheur- nous profitons de la création de grands produits qui font le Bonheur de nos clients.

 
 
       

 

 

 

Contactez nous

Adresse: No.1 Tuanjie Road, Minfeng Industrial Park, Area 2, Yuanhua, Haining, Zhejiang, China
-----------------------------
Tel: +86-0573-87867163
Fax: +86-0573-87867163

E-mail: sales@yayuanshi.com

   
 
English
÷–őń
Francais

About Us

YAYUANSHI take honesty, pragmatism and innovation as the cornerstone of our company. Over the years£¨ we have been promoting the idea of "green, low-carbon, high quality, fashion". We have an experienced engineering team and management team, committed to develop green, low-carbon, long lasting, elegant decorative materials. We hold several patents, using advanced technology to recycle waste material to a greater degree. From "plastic replacing wood" to "plastic replacing stone", turning waste into treasure. We will try our best to reduce the damage to our environment.

YAYUANSHI is a professional plastic building material manufacturer. Right now, our product lines include PVC ceiling and wall panel, PVC profiles, 3D leather panel, PVC marble sheet, PVC marble moulding, PVC vinyl flooring, offering the integrated full space interior decoration solution.

With competitive price and great quality, our products have been sold to more than 100 different countries. As an industry leader, we have been imitated by our competitors, but never been surpassed. YAYUANSHI is dedicated to “Changing the feeling of living”. We will continue to improve our technology, developing more great products to return our customer’s trust.


Our Vision

Changing the feeling of living.


Our Mission

Decoration is an evolutionary process that strives to create beauties beyond our best imagination. It shapes what we desire and how we live. But it also challenges our resources, energy and health. We at YAYUANSHI aim to solve these problems by producing green, cost effective and attractive decoration materials.


Our Values

Honesty-We deliver what we promise.

Green- Green not only means our products are environmentally safe, but also means the raw materials we choose are abundant resources and our manufacture process is energy efficient.

Cost effective- Our products must reflect the °įbest buy°Ī. They should be durable, maintainable, and cheap. Inexpensive, short-term solutions do not necessarily produce cost savings over time.

Attractive- Our design should have high aesthetic value, exceeding our customer°Įs expectations, instilling pride of ownership, and promote productivity in the working and living environments.

Happy-We enjoy creating great products that make our customer happy





Contact Us

Address: No.1 Tuanjie Road, Minfeng Industrial Park, Area 2, Yuanhua, Haining, Zhejiang, China
Tel: +86-0573-87867163
Fax: +86-0573-87867163

E-mail: sales@yayuanshi.com